Guilde Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Venez vous decrire!

Aller en bas 
+13
Fetsolok
Karkass
salahamoon
Moogri
Kamoko
eryne
Loup
miya
FAKTS
Mayuri
ArchLord-Online.forum
karlick
Lu-Bu
17 participants
AuteurMessage
Lu-Bu
Guild Master
Guild Master
Lu-Bu


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:21

Alors je me présente:

Lu-Bu, Gm de la guilde et admin de ce forum, j'ai 18 ans et je vis en Belgique. J'adore les jeux vidéo et les mangas, surtout les rpg, jeux de strategie ainsi que les jeux d'action-aventure. Pour les mangas j'adore Naruto et Bleach qui sont mais animes préférés avec Gundam et Samurai Deeper Kyo.

Classe:Knight
Race: Humain
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatsuki.forumactif.com
karlick

karlick


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : monaco
Date d'inscription : 17/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: karlick   Venez vous decrire! Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:02

lol! salut

moi c john je vien de la cote d'azur (monaco) moi aussi je suis fan de rpg
et de manga g 23 ans et vive les jeux
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArchLord-Online.forum




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:54

Je ne savait pas ou metre ce message alors je vien dans cette rubrique je suis le modérateur du forum : http://archlord-online.forum2jeux.com/ , Je resence actuellement toute les guilde francophone des serveur ArchLord et je vous serai gré si vous pourier recencer la votre auprés de nos archive si vous rencontré des difficulter a poster dans la rubrique contacter moi via la rubrique : La taverne de ArchLord. ce forum et destiner a tous les francophone jouant a ArchLord Online pour leurs permetre de developer une communoter saine et structurer . Pour ainsi eviter qu'on ce perde de vue et que les joueur francais ce perde dans cette nuée de anglophone .Vous pourier en meme temps poster une petit pub de votre guilde dans nos registre et si vous etes d'accort j'inscrirer le lien de votre forum dans les lien utile de ArchLord pour permetre au joueur de ArchLord de trouver plu facillement une guilde francophone.

Merci de m'avoir lu et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri
Kazekage
Kazekage
Mayuri


Nombre de messages : 42
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:46

ArchLord-Online.forum a écrit:
Je ne savait pas ou metre ce message alors je vien dans cette rubrique je suis le modérateur du forum : http://archlord-online.forum2jeux.com/ , Je resence actuellement toute les guilde francophone des serveur ArchLord et je vous serai gré si vous pourier recencer la votre auprés de nos archive si vous rencontré des difficulter a poster dans la rubrique contacter moi via la rubrique : La taverne de ArchLord. ce forum et destiner a tous les francophone jouant a ArchLord Online pour leurs permetre de developer une communoter saine et structurer . Pour ainsi eviter qu'on ce perde de vue et que les joueur francais ce perde dans cette nuée de anglophone .Vous pourier en meme temps poster une petit pub de votre guilde dans nos registre et si vous etes d'accort j'inscrirer le lien de votre forum dans les lien utile de ArchLord pour permetre au joueur de ArchLord de trouver plu facillement une guilde francophone.

Merci de m'avoir lu et bonne journée .


Si tu t'investis dans ce travail je pense que tu ferais bien d'améliorer ton orthographe albino
(prob de quotation à corriger)

Sinon tout ceux que s'inscrivent au forum, identifiez-vous ici sinon quel est le but?
Veuillez aussi indiquer votre lieu de vie dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
FAKTS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:32

Bonjours je mapelle jean-philippe , jaime les rpg , fps et aventure
jnai pas demploie donc je game et jai 18 ans moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miya




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:23

Very Happy bonjour moi je suis miya(audrey)elfe ranger cat(22ans).
en matiere de mmorpg j'ai jouée a wow,gwf et en rpg final fantasy 07- 08- 09- x- x-2,grandia,magma carta et quelque autre...en aventure la saga tomb raider,ninja gaiden....
voila voila alors a bientot in game! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri
Kazekage
Kazekage
Mayuri


Nombre de messages : 42
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:31

miya a écrit:
Very Happy bonjour moi je suis miya(audrey)elfe ranger cat(22ans).
en matiere de mmorpg j'ai jouée a wow,gwf et en rpg final fantasy 07- 08- 09- x- x-2,grandia,magma carta et quelque autre...en aventure la saga tomb raider,ninja gaiden....
voila voila alors a bientot in game! Smile

Salut, dans ton profil tu as mis que tu avais 21 Wink sinon joli CV cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
miya




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:21

normal je prend 22 dans 1 mois et demie donc ces pour ca que je marque 22 dans le message ci dessus lol! cat
Revenir en haut Aller en bas
Loup




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:09

Salut

Loup ; humain chevalier , c 'est mon main, pas de rerol en vue .
J' ai joué a daoc, wow , parcours pvp ,mais il ya beaucoup de pve
avant d' etre efficace ,aussi bon pex a tous .
Revenir en haut Aller en bas
eryne




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 24/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:33

bonjour moi c'est christine, j'aurais bientot 30 ans , je suis maman de 2 enfants, mariee et j'habite en belgique
Nous avons jouer a daoc
Voila bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamoko

Kamoko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:35

salut, moi c'est Jean-Philippe (JP), 35 ans, militaire, divorcé sans enfant, je suis de Bruxelles.
Point de vue jeux: Lineage2, WoW (beurk), RFO (beurl)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri
Kazekage
Kazekage
Mayuri


Nombre de messages : 42
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:12

Salut à tous, je connais Kimimaro(orochimaru) et Lu-Bu irl. J'étais sur le forum depuis le début mais je ne me suis pas présenté, n'ayant pas acheté le jeu. Sinon j'ai 18 ans j'adore les manga(bleach naruto),les rpg en général et Warrock pour se défouler santa

Voilà à+ sous l'bus,voire ig xD.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moogri




Nombre de messages : 32
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:31

Coucou tous le monde, Je m'appel David. J'ai 20 ans et je suis Magasinier dans la région de Tours.

*Désoler de ne l'avoir pas fait avant*

Je suis un un fou du mangas et jeux vidéos (PC).j'ai débuter avec Ever Quest 1 puis la sortie de World of Warcraft et j'ai connu Archlord par mon pote qui y joueais.. super game

Perso. IG : Nakata
Humain Archer level 34


SY IG Smile


PS : Nakata shi Tsukei bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
salahamoon

salahamoon


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : dans un coin perdu de la montagne Ht-savoyarde
Date d'inscription : 08/11/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:12

eh bien bonjour tout le monde.

je me prénomme Richard, j'ai 36 ans, marié et un joli bambin de 17 mois du nom de Jules.

je joue régulièrement mais a des heures différentes.
je vais tacher de réinstaller Skype et TS pour mieux pouvoir vous parler In game.

Je viens de WOW comme beaucoup d'entre nous, j'habite en Ht Savoie près de Genève et des montagnes !!!!!

dans le jeu je joue une moon elf élémentaliste du doux nom de Salahamoon (je préviens tout de suite, seul le nom restera doux Smile. à bon entendeur ))

voila voila .


P.S. :pour me contacter dans la journée priere de passer par e-mail: richard.forax@wipo.int.

merci d'avance et rdv in game.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:44

Moi c Karkass

je suis un être humain de race blanche doté de sens diversent

j'habite québec fak j'vous verez que rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Fetsolok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:42

Bijour tt le monde

Je pense fortement acheter Archlord pour se noel mais j'aimerais etre sur que se soi un bon jeu

voila sinon mon perso sera san doute Orcs Shaman

Merci de me donner qq conseille

A bientot IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri
Kazekage
Kazekage
Mayuri


Nombre de messages : 42
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:35

Salut Fetsolok^^, ben pour ton perso déjà pourquoi l'appeler ainsi? et ensuite faut voir s'il n'est aps déjà pris ^^. Sinon oui c'est un bon jeu, buggé comme un nouveau mmo, mais patché régulièrement donc il ne peut que s'améliorer :p. Il est comparableaux mmorpg classique, mis à part que le but suprême est bien évidemment de devenir Archlord Very Happy
Voilà c'est tout A+ IG ou sous l'bus demande à Lubu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Nièvre (france)
Date d'inscription : 18/11/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Venez vous decrire! Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:39

Je vais essayer de prendre pas trop de votre temp pour me présenter Sleep

je me nomme Thierry (surnommé: BULL), j'ai 42 printemps passés.
Ma passion première est la mécanique quelque quelle soit.
Fou de jeux surtout mmorpg (médiéval fantastique, je sort de 6 années de DAOC qui dépéris malheuresement.
Orc Hunter lvl20 aprés avoir essayé un Orc Zerk ou j'accroche pas du tout et cela depuis maintenant 8jours (faut dire que j'en profite 12 jours de RTT Laughing ) ensuite je serais plus dispo les soirs.

Merci à vous tous de m'acceuillir et à bientot in-game Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri
Kazekage
Kazekage
Mayuri


Nombre de messages : 42
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:36

"Bull"? en rapport avec un taureau?affraid C'est moi qui t'ai parlé en 1er mais je le redis: Bienvenue chez nous ^^
Sinon pour ton avatar, c'est quoi oO
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Nièvre (france)
Date d'inscription : 18/11/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:55

Citation :
"Bull"? en rapport avec un taureau? C'est moi qui t'ai parlé en 1er mais je le redis: Bienvenue chez nous ^^
Sinon pour ton avatar, c'est quoi oO

scratch Bull cela viens de Bulldozer mon surmon au Rugby geek

Et l'avatar c'est un homage a jacques Higelin le chanteur parolier fou français que j'admire énormement et qui me suit comme avatar depuis longtemp, j'aurais pu choisir un avatar montrant d'autres penchants musicaux de ma personnalité mais cela aurais était beaucoup plus hard: Mothoread,led Zeppelin,Saxon,Iron Maiden,Metalica etc..... jusqu'a Rammstein affraid

ps: en tant que chanteur parolier j'adore aussi (Jacques brel,Mama Bea, Renaud et d'autres, mais pas pour l'intégralité de leurs oeuvres mais pour certaines de leurs chansons

j'espere répondre à ta question et une fois de plus merci de m'acceuillir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djet




Nombre de messages : 2
Age : 79
Localisation : Nice (fr)
Date d'inscription : 24/11/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:23

Salut a vous

avant ArchLord mes jeux onligne on etait :

DAOC (Camelot) pendant 5 ans
T4C
de temps en temps les seigneurs des anneaux

je vis a Nice dans le quartier de Carras pour ceux qui connaisse Smile

je suis surtout connecté de 12 a 20h , apres 16h bc d'afk bi-cause boulot

si je peu rendre service , je suit a votre disposition

a++ onligne farao
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:24

ah ben tiens, je l'avais oublié ce post.

Pour ma part, j'ai 35 ans, j'habite en région parisienne sud.
Grand fana de jeux depuis tout petit et de JDR en particulier (Bard's Tale et dungeon master restent mes grands classiques).
J'ai commencé les MMORPGS avec EQ fin 1999. Pendant plus de 5 ans. A part ça, CoH et Ryzom principalement mais aussi AnarchyO, Knightonline, Kalonline et Silkroad.

Et là, j'entame mon 2eme mois. Je me balade près de Kuhn principalement (pour l'instant)

En général, je suis connecté de 23h à 1h. IRL oblige....

A++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Azrael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:52

Bonjour a tous. Bein moi c'est Kevin 21 ans, un pauvre marseillais immigré a paris ^^.
Mon personnage principal c'est "Azraelle" humaine Mage qui sera ravi de pouvoir vous aider...
Anciennement j'ai joué plus d'un an à gw (les trois volés), qui reste pour moi le meilleur jeu pvp mais qui est a la longue lassant :p
Voilou ravi d'etre dans cette guilde fort sympathique a bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous decrire! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous decrire!   Venez vous decrire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous decrire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez parler de ce que vous penssez de Naruto!
» Venez parler de votre experience!
» Qu'en penssez-vous?
» Aimez vous les mangas? Alors parlez-en!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Akatsuki :: L'univers de la guilde :: Bienvenue dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser