Guilde Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lubu explique moi ce qui se passe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moogri




Nombre de messages : 32
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Lubu explique moi ce qui se passe. Empty
MessageSujet: Lubu explique moi ce qui se passe.   Lubu explique moi ce qui se passe. Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:28

Alors voilà , hier a 3h du mate. tu ma montrer tout ton matos Lubu voir
Une fois cancelled, tu as dit que ton stuffs a été destroy.

Et là je t'ai payer la monture / lance , Ton nvx stuff , le fric mais je me demande comment ta pu mettre tout ton équipements dans ton inventaire puis les glisser sur la fenetre de trade et puis ne rien avoir en retour une fois cancelled ?
j'y ai pas pensée a sa hier , franchement sa ma retournée lol

Et puis là, quelqu'un que je citerais pas ma dit que ton armure a apparu le lendemain et ta deja vendu plein de truc le matin :p m'enfin

Tu viendras m'expliquera sa, k ?

Je sais que etre lvl 35 et avoir full set Wolfthron C terrible mais de là a m'arnaquer je ne le supporte pas.

J'essaie de jouer trankil koi, en bonne séréniter mais bon

Donc je Gquit et jvous laisse en main avec votre super Lubu :!
Merci de m'avoir eu en votre compagnie les amis

Bonne continuation a tous et a toutes :p

J'ai crer ce poste pour que tous le monde puissent comprendre ce qui sais passer,Voilà

Si vous avez des commentaire a ce sujet là, n'éshiter pas a le faire avec (honnêter et franchise)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri
Kazekage
Kazekage
Mayuri


Nombre de messages : 42
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Lubu explique moi ce qui se passe. Empty
MessageSujet: Re: Lubu explique moi ce qui se passe.   Lubu explique moi ce qui se passe. Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:51

Et puis là, quelqu'un que je citerais pas ma dit que ton armure a apparu le lendemain et ta deja vendu plein de truc le matin :p m'enfin


C'est moi qui ai dit ca, ce que tu n'es pas tout à fait ca donc je laisse Lubu te répondre,mais bon s'il avait voulu t'arnaqué jvois pas pourquoi il t 'aurait rendu 400K au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Guild Master
Guild Master
Lu-Bu


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Lubu explique moi ce qui se passe. Empty
MessageSujet: Re: Lubu explique moi ce qui se passe.   Lubu explique moi ce qui se passe. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:05

Oui c' est un mal entendu^^ Je t'ai montré mon armure cependant je n'avais que trois emplacement dans mon inventaire! Donc une fois une partie de mon armure glissée en trade j'ai glissé le reste dans l'inventaire puis le trade! Cependant quand tu as annulé l'échange il n'y avait que trois emplacements et donc pas assez pour tout ce que j'avai montré. Après l'annulation je n'avai plus mon armure et donc tu m'a gentillment donnez du gold pour m'en racheter une et 5 pots de reinfo pour ammeliorer la nouvel armure! Mais voila que tu parles de partir alor je t'ai rendu 3/4 du gold donné! Avant de partir j'ai mit des items a vendre pour dire d'essayer de te rembourser, apres quoi je me suis déco.... En revenant ce matin je regarde pour voir si j'ai vendu des items et là je découvre que les items perdu été dans l'inventaire! Donc j'ai retrouver tout les items perdu apres le trade^^ Je n'ai pas encore su me connecter aujourd'hui , donc pas su te rendre tes objets! Tu devrais attendre de parler avant d'avoir des préjugés pareil sur les gens.... Moi j'essaye que tout le monde s'entend bien et que la guilde progresse et surtout pas de recruter des gens pour les arnaquer.
!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatsuki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lubu explique moi ce qui se passe. Empty
MessageSujet: Re: Lubu explique moi ce qui se passe.   Lubu explique moi ce qui se passe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lubu explique moi ce qui se passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Akatsuki :: L'univers de la guilde :: Activités de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser