Guilde Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lisez attentivement le message de votre attendant )

Aller en bas 
AuteurMessage
Moogri




Nombre de messages : 32
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Lisez attentivement le message de votre attendant ) Empty
MessageSujet: Lisez attentivement le message de votre attendant )   Lisez attentivement le message de votre attendant ) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:01

Dsl, j'ai appuyer sur précédent alors que j'avais écris un super roman bien écrit et sans fautes ^^.la flèmme de le reécrire ,sa ma mis 25 minute le résumer en court sa fait sa :


Je montais trop haut de nivo, j'ai pas fait attention c'est pour cela que je vous quitte et j'espere que vous serez + HL dans quelques jours / semaines.

15 lvl d'écart ds la guilde et aucune 40+ a aprt moi et a force de pex seul pdt des semaines sa me gave , quand jme log : C souvent galere ou alelz pex car je ne fait que sa donc jvoullais vous remerciez pour tout le plaisir dont ont a jouer ensemble et mon but c'étais de jouer pour le fun et de explorer de new zones.

On paie pas Archlord tt les mois pour rien xD

Je prend un vrai plaisir de jouer a 2 mais seul C la totale lol
j
'évite les autres trucs ^^ ==>> :

==>>
==>>

Donc voilà, jvous shouaite bonne chance a votre future alliance avec 'IR e
t archange et cie qui nous avons aucune nouvelle mais bon.. ils veulent évitez que je l'ai PK c sa ? lol ==>>>

j'évite les autres trucs ==>> :

==>>
==>>

enfin bref. A+ et si vous needez aide IG, whispez moi, toujours dispo. pour tout et n'importe quoi ,je need juste 2 ou 3 lvl 44+ pour expez avec moi IG et voilà koi.. progresser au saint de la guilde mais pas tout seul, sa mgave

La vie RL passe avant tout comme je l'ai dit a certain Smile c'est qu'un jeu donc tout vas bien xD

I'd hope to you understand what did i said about this thread and if you guys/girls are lvling up enough fastly, otherwise i could stay a bit longer then.

- Farewell, your friend Nakata Shi Tsukei,See you in the next future -
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez attentivement le message de votre attendant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre screen!!!in game
» Venez parler de votre experience!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Akatsuki :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser