Guilde Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lu-Bu
Guild Master
Guild Master
Lu-Bu


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:00

Pour moi pas de doute la PS3 sera la meilleure des consoles nouvelles génerations même si à un prix assez imposant elle est la meilleure au pouint de vue graphique et puissance! Mais sa ne m'empechera pas d'acheter la Wii qui avec son system de maniement direct permetra au joueur d'accomplir immediatemtn et par lui même l'action qu'il souhaite faire. Et puis faut pas oublier SSBB dont je suis fan et qui sortira sur Wii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatsuki.forumactif.com
Mayuri
Kazekage
Kazekage
Mayuri


Nombre de messages : 42
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:15

Lu-Bu a écrit:
Pour moi pas de doute la PS3 sera la meilleure des consoles nouvelles génerations même si à un prix assez imposant elle est la meilleure au pouint de vue graphique et puissance! Mais sa ne m'empechera pas d'acheter la Wii qui avec son system de maniement direct permetra au joueur d'accomplir immediatemtn et par lui même l'action qu'il souhaite faire. Et puis faut pas oublier SSBB dont je suis fan et qui sortira sur Wii Smile

Ouais et puis avec les Wii, en jouant avec des potes c'est l'hilarité assurée surtout au début ou personne saura la manier albino
Revenir en haut Aller en bas
karlick

karlick


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : monaco
Date d'inscription : 17/10/2006

Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: play 3 pour quand   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:12

et oui la play 3 sortira au mois de mars ou octobre 2007

voici une note

On ne vous apprend rien, la Playstation 3 ne sortira pas cette année en Europe. Sony a préféré officiellement reporter sa console au mois de mars 2007. Cependant, de nombreuses rumeurs commençaient à enflammer la toile au sujet d'un second report jusqu'à... octobre 2007. Un grand frisson pour les joueurs européens qui s'arrêtera au stade de la peur virtuelle puisque Sony vient de démentir l'information. Contactée par nos soins, la marque nous a confirmé qu'il ne s'agit que d'une rumeur de plus, ajoutant ainsi que la PS3 sortira bien durant le mois de mars dans nos vertes contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Guild Master
Guild Master
Lu-Bu


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:11

Oui j'ai eu vent de cette affreuse et penible nouvelle Sad enfin bon je suis fidel à mon constructeur favoris et j'attenderai sagement qu'elle sorte!! Mais en attendant j'achète quand même la Wii pour pouvoir profiter de Super Smash Bross Brawl dont je suis un inconditionnel et 6 ème belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatsuki.forumactif.com
karlick

karlick


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : monaco
Date d'inscription : 17/10/2006

Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:19

vivement la wii pour zelda bounce

quel chance au japon il sont play 3

Voilà très certainement l'un des plus grands événements vidéoludiques de cette année 2006. La Playstation 3 est disponible depuis quelques minutes au Japon. Six ans après la sortie de la PS2, Sony se lance donc sur le marché des consoles nouvelle génération au côté du géant Microsoft déjà installé dans l'archipel. D'après les premiers rapports, les 80 000 consoles mises à disposition des joueurs sont en train de s'arracher. Mais qui en aurait douté ? Des vidéos amateurs impressionnantes présentent même d'énormes files d'attente à Osaka. Les échos en provenance du Japon évoquent un lancement comparable à celui de la PS2 en terme d'engouement. Ce qui est certain, c'est que de nombreux consommateurs devront rentrer chez eux sans la console... Nous vous tiendrons bien sûr informés de la situation.

[edit] pas de double post merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Guild Master
Guild Master
Lu-Bu


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:25

Roo serieux ils ont chanceux ces japonais, je vais aller vivre là bas et je pourer en profiter lol!!! Pas envi d'attendre un an Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatsuki.forumactif.com
Kamoko

Kamoko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:09

vous avez encore le temps de jour à la PS????
vous avez vraiment rien à foutre Question
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri
Kazekage
Kazekage
Mayuri


Nombre de messages : 42
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:58

Kamoko a écrit:
vous avez encore le temps de jour à la PS????
vous avez vraiment rien à foutre Question

Si, archlord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamoko

Kamoko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:02

@ Kimi: VAS ETUDIER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Guild Master
Guild Master
Lu-Bu


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:21

Lol tkt on étudie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatsuki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?   Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors: PS3, Xbox 360 ou Wii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Xbox
» Aimez vous les mangas? Alors parlez-en!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Akatsuki :: Divers :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser