Guilde Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je quitte le jeu, ce fut un plaisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moogri




Nombre de messages : 32
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Empty
MessageSujet: Je quitte le jeu, ce fut un plaisir   Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:47

Je voulais remercier chaque membres de la guilde Akatsuki pour le plaisir d'avoir jouer avec vous. (surtout Erynette) Rolling Eyes
Je quitte le jeu parce qu'il est énervant a force lol.

Vous verrez au lvl 47+ s'est à ce moment là que vous devriez vous poser cet question Smile

l'expérience est trop répétitif et sa ma donné la migraine ^^
Je continu ma chasse aux mobs sur World of Warcraft, ont vient de buter C'Thun big boss de l'avant dernier donjon.

Si vous voulez me whisp. C'est sur le server anglais (Bloodhoof) et je vous PLerais avec grand plaisir ^^ pseudo : Moogri Orc Rogue 60. The Burning Crusade (new extension) sort le 16 janvier youpi! Razz

Pour ceux qui seront sur LSDA,Vanguard on se croiseras surement Razz *chuchotte prenez les meme pseudos*

A bientôt dans un future proche les gens.

Sur ceux je vous souhaite une agréable adventure dans le jeu et une bonne progression et surtout restez zen Razz




- Farewell Nakata -
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Guild Master
Guild Master
Lu-Bu


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu, ce fut un plaisir   Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:22

Cela est bien dommage car on s'amusait bien malgré le farming^^ Je voudrais te poser une question: Crois tu pouvoir revenir sur le jeu une foi nôtre lvl 47?
A plus cher ami et bonne chance sur Wow si tu ne reviens pas on Archlord.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatsuki.forumactif.com
eryne




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu, ce fut un plaisir   Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:17

C'est dommage que tu quittes le jeu mon petit Nakatounet, tu vas me manquer Crying or Very sad
Amuse toi bien sur WOW alors ,j'espere vraiment que on se reverra sur LSDA( mon ptit nom sera encore Eryne Very Happy )
Passe quand meme sur le forum nous donnez de tes nouvelle Very Happy
A bientot j'espere
Eryne(tte)
Revenir en haut Aller en bas
karlick

karlick


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : monaco
Date d'inscription : 17/10/2006

Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu, ce fut un plaisir   Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:11

c dommage mais c la vie bonne suite pour toi naka et a+ Mad Mad Mad No No No
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu, ce fut un plaisir   Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:27

Bonne chance à toi et j'espère à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moogri




Nombre de messages : 32
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu, ce fut un plaisir   Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:21

Bon je reviens puisque le jeu est gratuit rofl, C'est maintenant qu'ils annoncent sa! Dieu est arriver a l'eresscousse pour me sauver la life yeah ! shit lol! lol! lol! lol! scratch afro flower lol! afro flower lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
eryne




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 24/10/2006

Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu, ce fut un plaisir   Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:38

Youpi youpi c'est super Nakatounet qui reste ,je suis trop contente cheers
Ouvrons le champagne pour feter ca geek
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Guild Master
Guild Master
Lu-Bu


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu, ce fut un plaisir   Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:20

Lol je m'endoutai que tu reviendrais :p Content que tu reviennes in game;) Surtout que maintenant les wars vont devenir fréquentes donc c'est toujours utilil un lvl 50 à ces cotés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatsuki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le jeu, ce fut un plaisir   Je quitte le jeu, ce fut un plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le jeu, ce fut un plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Akatsuki :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser