Guilde Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques occupations ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsilone

Epsilone


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Nièvre (france)
Date d'inscription : 18/11/2006

quelques occupations ^^ Empty
MessageSujet: quelques occupations ^^   quelques occupations ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:12

Bonjour les ami(e)s, certaines obligations familliale font que vous me verrez peu en jeu dans les jours a venir, d'une part je ne suis pas chez moi et quelques préparatifs des fêtes de fin d'année me prennent bcp de mon temp libre.
surtout ne prenez pas trop d'avance Exclamation

à trés bientôt en jeu santa

ps: bonne fêtes de fin d'année si on se recroisent pas avant lol!

l'abus de produits prohibés et cela mème pendant les fêtes sont entièrement autorisés voir recommandés^^: champagne et bordeaux sont meme trés recommandés, attention quand meme a l'abus que votre foie n'apprécieras que modérement.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Guild Master
Guild Master
Lu-Bu


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 15/10/2006

quelques occupations ^^ Empty
MessageSujet: Re: quelques occupations ^^   quelques occupations ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:59

Lol ah c'est rassurant de savoir que tu jous encore, moi je penssai plutot que tu avais trop de taf ces derniers jours Smile
Quand tu reviendras sur le jeu il faudra rejoindre la nouvelle guide né de la fusion entre les aktatsuki et d'anciens aka Smile avec une pointe de legion noire et rose noire Very Happy Je sui toujours leader et je m'engage a gerer l'ambiance et la bonne entente de la guilde tout comme avec l'Akatsuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatsuki.forumactif.com
 
quelques occupations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons de pierre et quelques items

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Akatsuki :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser